Qui sommes nous ?

Notre histoire

Les sauces Nawhal’s, c’est avant tout une histoire de coeur, une rencontre entre deux âmes soeurs unies et réunies par amour de saveurs nouvelles.
C’est en 2003 que débute l’aventure Nawhal’s. Dès le départ, l’entreprise adoptera un positionnement clair à l’origine de son succès « innover ou disparaître ».
Partenaire privilégié des professionnels de la restauration et leader incontesté sur le marché ethnique européen, la marque aux 50 références séduit grâce à ses recettes uniques, composées de produits issus des quatre coins du monde.

Nos succès : Les Incontournables

Les sauces Nawhal’s ont permis à des milliers de restaurateurs (cantonnés aux sauces mayonnaise et ketchup) de renouveler leur activité.
La sauce Biggy Burger, la Samouraï ou encore la Fish to Fish sont à l'origine de la réussite des nouveaux géants de la restauration rapide

La consécration : L'Algérienne

En concevant cette recette, notre fondateur et ses équipes n’avaient qu’un seul but : retrouver le goût et le charme des plats traditionnels du Maghreb.
Souvent imitée jamais(r)égalée, la sauce Algérienne et sa composition savamment relevée reste à ce jour, « LA » référence emblématique de la marque Nawhal’s. Elle a complètement bouleversé le marché du Snacking et de la GMS.

Notre Savoir-Faire

Notre usine est en mesure de produire 90 tonnes de sauces par semaine, tout en respectant les normes de qualité et d’hygiène inclus dans notre cahier des charges.
Nos chaines de fabrication évolutives, nous permettent également de répondre constamment à l’évolution du marché en terme de norme et de réglementation.
• Certifications BRC de niveau supérieure, HACCP, IFS.
• Laboratoire de développement interne, en charge de l’Innovation produit.
• Qualité de service optimisée.
• Implantation stratégique non loin du port d’Anvers, en Belgique de manière à faciliter la distribution de nos produits en Europe et à l’International.

Notre défi : Une sauce dans chaque foyer !

Le consommateur a fait de nous ce que nous sommes. C’est pour cela que Nawhal’s propose aujourd’hui l’ensemble de ses sauces « stars » sur le marché de la GMS dans un nouvel emballage sleevé.
Largement représentée en Europe ou encore au Maroc, la marque Nawhal’s poursuit son ascension.
Notre politique de développement nous amène à l’heure actuelle à envisager de conquérir des continents tels que l’Afrique, l’Amérique et l’Asie.
Comme à leur habitude, nos équipes travaillent ardemment sur de nouvelles recettes : la Cubanita, la Miami ou la Puerto Rico Coco, de la nouvelle gamme Carribean Summer, devraient connaître le même succès que leurs grandes sœurs.